Relier des fiches contacts et définir leur relations

Définir les relations entre vos contacts en seulement quelques clics pour avoir une vue d'ensemble sur les familles et les liens d'affaires.

Établir des relations entre vos contacts vous permet de savoir rapidement quel est le lien entre ceux-ci.  Ce peut être un lien de couple, de famille, d'employé / employeur, d'actionnaire / entreprise ou de référence.

Relier des fiches contacts

  1. Cliquer sur Ajouter à la section Relation située à gauche de la fiche contact tout juste sous la section Informations personnelle.
    Relation 1 - FR
  2. Écrire le nom du contact à relier à cette fiche dans le champ Contact puis sélectionner le contact dans la liste.
    Relation 2 - FR
  3. Sélectionner le lien qui définit la relation entre ces deux contacts.
    Relation 3 - FR
  4. Constater le résultat sous le nom du contact et à la section Relations.
    Relation 4 - FR

💡 Si vous ne trouvez pas le contact à relier à l'étape 2, ajoutez-le manuellement.

Consultez l'article Ajouter un contact au besoin.

Lors des synchronisations d’assurances ou de comptes de placements, lorsque plus d'une personne est identifiée à ces assurances ou placements, nous créons automatiquement la relation entre ces personnes avec le lien Inconnu.

Il ne vous reste qu'à sélectionner le lien approprié.