Sélectionner le rôle approprié pour chacun de vos utilisateurs.
La définition des rôles permet de déterminer ce qu'un utilisateur peut ou ne peut pas faire dans votre environnement.
Tous les utilisateurs, peu importe le rôle qui leur est attribué, ont accès à tous les contacts présents dans l'environnement.
Description des rôles utilisateurs
Propriétaire
Les propriétaires peuvent:
- Gérer l'abonnement
- Gérer des transferts de clientèle
- Gérer le partage entre environnements
- Gérer la facturation.
- Ajouter ou désactiver des utilisateurs
- Ajouter ou désactiver des extensions
- Personnaliser les éléments des contacts et des tâches
- Configurer des sources de données (assurance et placement)
- Faire la gestion des doublons
Administrateur
Les administrateurs peuvent:
- Ajouter ou désactiver des utilisateurs
- Ajouter ou désactiver des extensions
- Personnaliser les éléments des contacts et des tâches
- Configurer des sources de données (assurance et placement)
- Faire la gestion des doublons
Conseiller (ère)
Les conseillers peuvent:
- Ajouter ou modifier des contacts
- Être ajouté comme assigné aux contacts
- Créer, modifier ou supprimer des assurances et des placements
- Être relié à un code d'agent
- Ajouter, modifier ou supprimer des documents
- Faire des analyses financières
- Être identifié comme représentant dans le rapport d'analyse financière
Adjoint (e)
Les adjoints(es) peuvent:
- Ajouter ou modifier des contacts
- Créer, modifier ou supprimer des assurances et des placements
- Ajouter, modifier ou supprimer des documents
- Faire des analyses financières
En gros, les adjointes ne peuvent pas être désigné comme assigné aux contacts, être reliées à un code d'agent et être identifiées comme représentant dans le rapport d'analyse financière.
Rôle multiple
Un utilisateur peut avoir plus d'un rôle. Il est ainsi possible pour un adjoint d'avoir aussi le rôle d'administrateur comme il est possible pour un propriétaire d'être aussi conseiller.