Découvrez les stratégies de recherche dans l'historique de votre cabinet pour ne rien manquer.
L'historique récent présente sur une ligne du temps toutes les actions effectuées par Laylah ou par vos collègues.
- Dans le tableau de bord, il affiche les actions liées à tous vos contacts.
- Dans la fiche contact, il affiche les actions liées au contact seulement.
C'est littéralement la mémoire organisationnelle de votre cabinet et rien ne lui échappe.
Consulter l'historique récent
Vous pouvez consulter chaque page de la ligne du temps une à une, mais il existe 2 méthodes plus efficaces pour retrouver ce que vous cherchez.
Rechercher
Recherche à travers tout l'historique par nom, numéro de contrat et bien plus. Voir plus bas pour la liste de ce qui peut être recherché dans l'historique.
Filtrer
Filtre par utilisateur ou par item tel que personne, organisation, assurance, placement et bien plus. Voir plus bas pour la liste de ce qui peut être recherché dans l'historique.
Historique dans le tableau de bord
Historique dans la fiche contact
Rechercher dans l'historique
- Cliquer sur le bouton Rechercher.
- Saisir votre recherche dans le champ qui apparait.
Appliquer un filtre à l'historique
- Cliquer sur le bouton Filtre.
- Sélectionner un Utilisateur et/ou un Item dans les menus déroulants.
Vous pouvez sélectionner un utilisateur et un item en même temps pour obtenir des résultats plus précis.
Items sélectionnables comme filtre et élément qui peuvent être recherchés pour chaque item.
Vous pouvez appliquer un filtre pour chacun de ces items.
Ce tableau indique aussi ce que vous pouvez rechercher pour chaque item.
Par exemple, vous pouvez retrouver un contrat d'assurance avec son numéro, un contact avec son nom ou même une recommandation avec une partie de son contenu.
Item |
Ce qui peut être recherché pour cet item |
Actif | Nom de l'actif |
Analyse | Nom du scénario |
Assurance | Numéro du contrat |
Commentaire | Contenu des commentaires |
Courriel | Objet et contenu des courriels |
Document | Nom du document |
Épingle | Contenu des épingles |
Événement | Titre et description de l'événement |
Organisation | Nom du contact de type Organisation |
Passif | Nom du passif |
Personne | Nom du contact de type Personne |
Placement | Numéro du compte de placement |
Recommandation | Contenu des recommandations |
Tâche | Titre de la tâche |