Consulter l'historique récent

Découvrez les stratégies de recherche dans l'historique de votre cabinet pour ne rien manquer.

L'historique récent présente sur une ligne du temps toutes les actions effectuées par Laylah ou par vos collègues.

  • Dans le tableau de bord, il affiche les actions liées à tous vos contacts.
  • Dans la fiche contact, il affiche les actions liées au contact seulement.

C'est littéralement la mémoire organisationnelle de votre cabinet et rien ne lui échappe.

Consulter l'historique récent

Vous pouvez consulter chaque page de la ligne du temps une à une, mais il existe 2 méthodes plus efficaces pour retrouver ce que vous cherchez.

Rechercher

Recherche à travers tout l'historique par nom, numéro de contrat et bien plus. Voir plus bas pour la liste de ce qui peut être recherché dans l'historique.

Filtrer

Filtre par utilisateur ou par item tel que personne, organisation, assurance, placement et bien plus.  Voir plus bas pour la liste de ce qui peut être recherché dans l'historique.

 

Historique dans le tableau de bord

Historique récent - FR

Historique dans la fiche contact

Historique fiche contact - FR

Rechercher dans l'historique

  1. Cliquer sur le bouton Rechercher.
  2. Saisir votre recherche dans le champ qui apparait.

Appliquer un filtre à l'historique

  1. Cliquer sur le bouton Filtre.
  2. Sélectionner un Utilisateur et/ou un Item dans les menus déroulants.

Vous pouvez sélectionner un utilisateur et un item en même temps pour obtenir des résultats plus précis.  

Filtrer lhistorique - FR

Items sélectionnables comme filtre et élément qui peuvent être recherchés pour chaque item.

Vous pouvez appliquer un filtre pour chacun de ces items.

Ce tableau indique aussi ce que vous pouvez rechercher pour chaque item.

Par exemple, vous pouvez retrouver un contrat d'assurance avec son numéro, un contact avec son nom ou même une recommandation avec une partie de son contenu. 

Item

Ce qui peut être recherché pour cet item

Actif Nom de l'actif
Analyse Nom du scénario
Assurance Numéro du contrat
Commentaire Contenu des commentaires
Courriel Objet et contenu des courriels
Document Nom du document
Épingle Contenu des épingles
Événement Titre et description de l'événement
Organisation Nom du contact de type Organisation
Passif Nom du passif
Personne Nom du contact de type Personne
Placement Numéro du compte de placement
Recommandation Contenu des recommandations
Tâche Titre de la tâche