Découvrez comment rechercher et filtrer votre liste de tâche pour une gestion simple et efficace.
La liste des tâches contient les tâches de tous les membres de votre équipe. Les options de filtre vous seront très utiles pour gérer vos tâches rapidement et efficacement.
Filtrer les tâches
- Cliquer sur le bouton Tâches situé dans le menu principal.
- Cliquer sur les filtres situés dans le menu vertical de gauche. Les résultats apparaissent instantanément.
- Cliquer sur le bouton Réinitialiser les filtres pour voir toutes les tâches.
Principes des filtres et astuces
- Le chiffre à droite du filtre indique le nombre de tâches associées à ce filtre.
- Lorsqu'un filtre est appliqué, son nom devient écrit en vert pâle.
- Vous pouvez désactiver un filtre en cliquant de nouveau dessus.
- Lorsque vous sélectionnez plus d'une option de filtre, les tâches doivent rencontrer les tous les critères pour s'afficher.
- Si vous ne trouvez pas les résultats escomptés, pensez à réinitialiser les critères en cliquant sur le bouton Réinitialiser les filtres situé au bas du menu vertical de gauche.