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Configurer l'intégration avec AdvisorFlow

Importer et synchroniser facilement les données client reçues à partir d'AdvisorFlow dans votre environnement Laylah

L'intégration avec AdvisorFlow vous permet d'importer et de synchroniser une grande partie des données client récupérées par les formulaires d'Advisor Flow.

Les données sont synchronisées automatiquement tous les jours à partir d'AdvisorFlow vers Laylah.

Configurer la source Advisor Flow

Durée: environ 2 minutes.

Ce dont vous aurez besoin

Contactez AdvisorFlow à l'adresse hello@advisorflow.ca pour obtenir votre client_id et client_secret en leur mentionnant que c'est pour l'intégration avec Laylah. 

Étapes

  1. Cliquer sur le bouton Données situé dans le menu principal puis sur Intégration dans le menu de gauche.
  2. Cliquer sur l'option Ajouter une intégration puis sélectionner AdvisorFlow.
  3. Cliquer sur le bouton Configurer et saisir les informations de votre compte:
    1. Saisir une description puis cliquer sur Démarrer: La description vous permet de distinguer cette configuration de celle de vos collègues.
    2. Saisir le nom d'utilisateur: adresse de courriel de votre profil AdvisorFlow. 
    3. Saisir le mot de passe: mot de passe de votre profil AdvisorFlow. 
    4. Saisir le Client ID: Fourni par AdvisorFlow.
    5. Saisir le Client Secret: Fourni par AdvisorFlow.
  4. Cliquer sur Tester les codes d'accès et attendre la confirmation.

Et voilà!

La synchronisation initiale de tous les contacts est lancée automatiquement.

Par la suite une synchronisation sera faite chaque jours automatiquement pour récupérer les données à jour.

Liste des informations transférées d'AdvisorFlow vers Laylah

Voici la liste des informations qui sont importées d'AdvisorFlow vers Laylah.

Pour le client et le conjoint

  • Nom
  • Date de naissance
  • Courriel
  • Adresse 
  • Téléphone cellulaire, travail et fax
  • Employeur
    • Occupation
    • Employeur depuis
    • Employeur jusqu'au
  • Numéro d'assurance sociale
  • Contributions inutilisées REER et CELI
  • Objectifs financiers de l'année en cours, d'ici 3 ans et à longs termes
  • Enfants
    • Nom 
    • Date de naissance
    • Lien parent/enfant avec le client

D'autres champs seront ajoutés au fil dès que cela sera possible.