Découvrez comment l'utilisation des commentaires facilite la prise de note et la collaboration avec votre équipe dans la gestion de vos dossiers clients.
Les commentaires vous permettent de laisser une note permanente dans la fiche contact, sur une assurance ou sur un placement.
Ils facilitent la communication et la collaboration avec les membres de votre équipe en vous permettant de les notifier à même les commentaires.
Ajouter un commentaire
- Saisir votre commentaire directement dans la zone de commentaires située à droite de la fiche contact, en bas d'une assurance ou d'un placement.
- Cliquer sur l'icône pour sauvegarder le commentaire.
Le commentaire est ajouté à la ligne du temps de la fiche contact, à l'assurance ou au placement et ressemble à ceci:
Mettre en forme le texte
- Cliquer sur l'icône située à droite de la zone de saisie.
- Sélectionnez l'option de mise en forme du texte dont vous avez besoin.
Notifier un collègue
Il y a 2 manières de notifier un collègue dans un commentaire:
- Cliquer sur le bouton situé à droite des boutons de mise en forme.
- Saisir le caractère "@" et sélectionner le nom de votre collègue.
Répondre à un commentaire
- Cliquer sur la flèche située à droite de la bulle de commentaire.
- Rédiger votre réponse et cliquer sur pour sauvegarder le commentaire.
Afficher seulement les commentaires dans la ligne du temps
La ligne du temps contient des informations de nature différente. Il peut être utile de visualiser seulement les commentaires d'un contact. Voici les étapes:
- Cliquer sur le bouton Filtrer sous la zone de commentaire dans la ligne du temps.
- Sélectionner l'item Commentaire dans la liste déroulante et cliquer sur le bouton Filtrer.
Uniquement les commentaires apparaitront dans la ligne du temps.
Pour retrouver tous les éléments de la ligne du temps:
- Cliquer sur Filtrer comme l'étape 1 précédente.
- Cliquer sur le bouton Réinitialiser