Importer les données de Zoho/Cloven

Migrez vos données de Zoho facilement avec notre outil d'importation simple et efficace

Passer de Zoho à Laylah c'est vraiment facile.

Tout ce dont vous avez besoin c'est d'extraire vos données de Zoho et de les déposer dans notre outil d'importation spécifiquement fait pour traiter les données de Zoho.

Pour tous savoir sur les détails et limitations relatives à l'outil d'importation, nous vous suggérons de consulter ce document:

Importation Zoho - Documentation technique.pdf

Exporter vos données à partir de Zoho

Suivez les étapes décrites dans l'article du centre d'aide de Zoho afin d'extraire vos données:

Vous recevrez plusieurs fichiers zip et un fichier csv appelé “zoho contacts export XX.csv”.  

Compresser le fichier "zoho contacts export XX.csv" pour qu'il ait l'extention .zip comme les autres.

Importer les données dans votre environnement Laylah

  1. Cliquer sur Données puis sur Importation située dans le menu vertical gauche.
  2. Cliquer sur Ajouter une importation puis sur Voir les détails de la tuile Zoho.
    Config import Zoho 1 - FR
  3. Cliquer sur le bouton Configurer, saisir une description si vous le souhaitez et cliquer sur Créer.
    Config Import Zoho - 2 - FR
    Config Import Zoho - 3 - FR
  4. Dès que vous voyez la confirmation que l'importation a été créée, cliquer sur le bouton Fermer.
  5. Cliquer ensuite sur l'importation que vous venez de créer puis sur le bouton Charger un fichier dans la zone des fichiers.

    Config Import Zoho - 5 - FR
  6. Glisser les fichiers zip que vous avez reçus ou utiliser le bouton Sélectionner pour retrouver le fichier sur votre ordinateur.  Cliquer ensuite sur Téléverser.
  7. Dès que vous voyez que le statut du fichier téléversé est à Chargé, cliquer sur le bouton Planifier l'importation.Config Import Zoho - 8 - FR

Et voilà, l'importation est planifiée et sera traitée le prochain vendredi à partir de 18h heure de Montréal. 

Les données seront disponibles le jour suivant.

Associer les codes d'agent à vos utilisateurs.

La dernière étape n'est pas obligatoire, mais elle peut être très utile pour identifier les conseillers  assignés aux contacts.

  1. À partir de l'importation que vous venez de faire, afficher la zone Assignation automatique au bas de la page.
  2. Cliquer sur le + sou la colonne Assigné et saisir le nom de l'utilisateur Laylah associé aux codes d'agent.
    Config Import Ivari - 9 - FR

Et voilà!

Les utilisateurs seront automatiquement associés aux contacts.

Voici un exemple:

Config Import Pipedrive - 10 - FR