Découvrir la fiche contact

Découvrez les différentes sections de la fiche contact Laylah

La fiche contact présente toute l'information dont vous avez besoin pour suivre l'évolution des contrats d'assurance et des portefeuilles de placement de vos contacts et bien plus.

Elle vous donne accès à ses informations personnelles, ses documents, ses analyses financières, aux échanges courriel, aux rendez-vous, aux prochaines tâches ainsi qu'à l'historique complet des actions qui ont eu lieu pour ce contact.

Découvrir fiche contact - FR

Voici les principales sections qui composent la fiche contact:

1 - Boutons de navigation de la fiche contact

Les boutons de navigation vous donnent accès aux différentes vues de la fiche contact.

IC Contact Affiche la vue globale du contact.
IC Placement Affiche les comptes d'investissements du contact.
IC Assurance Affiche les contrats d'assurance du contact.
IC Analyses Affiche les analyses financières du contact.
IC Dossier Affiche les documents du contact.

2 - Boutons d'action

Les boutons d'action vous permettent de réaliser les actions les plus fréquentes dans vos dossiers contacts.

Épingle Ajoute une épingle au dossier du contact.  C'est une note temporaire similaire à un post-it.
Tâche Ajoute une tâche au dossier du contact.
Appeler Démarre un appel téléphonique au numéro principal du contact.
Google Affiche l'adresse principale du contact sur Google Map.
Synchroniser Synchronise les données d'assurance et de placement du contact.

💡 Apprenez-en plus en consultant l'article: Synchroniser les données d'un contact

3 - Résumé de la situation financière du contact

Le sommaire des placements présente le solde de ses comptes par type de plan (REER, CELI, etc.)

Le sommaire des assurances présente la somme des couvertures d'assurance vie, invalidité et maladie grave.

Résumé assurance et placement

Cliquez sur Voir les placements ou Voir les assurances pour voir les détails.  C'est un autre moyen d'accéder à la vue des placements ou des assurances.

4 - Informations complémentaires du contact

Les différentes informations de vos contacts sont regroupées selon les catégories suivantes:

  • Informations personnelles (téléphone, adresse, courriel)
  • Relations (lien cliquable entre les fiches contacts)
  • Objectifs financiers (liste d'objectifs)
  • Recommandations
  • Biographie (profession, éducation, intérêts)
  • Caractéristiques physiques
  • Habitudes de vie (Statut fumeur, Alcool)
  • Informations sensibles (NAS, permis de conduite)
  • Documents légaux (testament, procuration, etc.)
  • Sources de données (liste des sources qui synchronisent des données pour ce contact)

Vous pouvez éditer ou ajouter de l'information dans chacune de ces catégories en cliquant sur le bouton Ajouter ou Modifier situé en haut à droite de la catégorie.

5 - Épingles et tâches

Cette section de la fiche contact présente les épingles et les prochaines tâches à faire pour le contact.

Les épingles supprimées ainsi que les tâches complétées pourront toujours être retrouvées dans la section Épingles et Tâches de la ligne du temps (voir le point suivant).

6 - Activités récentes dans la ligne du temps

La ligne du temps représente l'historique de vos contacts.  Elle permet de suivre les actions de vos collègues et de Laylah ainsi que les communications avec vos contacts.  Le tout bien séparé par les types suivants:

Toutes

Affiche toutes les activités qui ont été faites dans la fiche contact.  Ce peut être l'ajout d'un document, la modification de l'adresse, la suppression d'une épingle ou bien le report d'une tâche.  Toutes actions y sont systématiquement consignées.

Tâches

Affiche l'historique des ajouts, des modifications et des suppressions des tâches pour le contact.

Épingles

Affiche l'historique des ajouts, des modifications et des suppressions des épingles pour le contact.

Rencontres

Affiche la liste des rencontres avec le contact.

Changements

Présente un tableau comparatif les changements qui ont eu lieu pour un item donné.  

Par exemple, l'adresse du contact, la date de renouvellement de son assurance, la description d'une tâche, etc.

Changement - Tâche - FR

Les commentaires

Les commentaires sont des notes permanentes au dossier.  Tous les membres de votre équipe peuvent répondre aux commentaires ce qui facilite la collaboration et la conservation des informations importantes au dossier du contact.

💡 Apprenez-en plus en consultant l'article: Utiliser les commentaires