Découvrir l'interface de Laylah

Familiarisez-vous avec l'interface Laylah en quelques minutes seulement.

L'interface de Laylah a été conçue pour être simple et facile à utiliser.

Prenez quelques minutes pour parcourir chacune de ces sections et vous serez prêt à utiliser Laylah comme un pro!

 

Interface Laylah - FR

1 - Le menu principal

Le menu principal vous permet d'accéder aux principales fonctions de Laylah:

Le tableau de bord

Il contient plusieurs widgets, dont la liste des sources et leur état de fonctionnement, la liste de vos tâches ainsi que la liste des actions récentes.

Consultez l'article Découvrez le tableau de bord pour en savoir plus.

Contacts

Affiche la liste des contacts et vous permet d'effectuer des recherches rapides.

Consultez l'article Découvrir la fiche contact pour en savoir plus.

Tâches

Affiche la liste des tâches de tous vos collègues.

Consultez la section Gestion des tâches de pour en apprendre plus.

Données

Vous permet de configurer vos sources de données et de gérer les doublons potentiels.

La section Source de données du centre d'aide vous permettra de tout savoir sur les sources de données.

Administration

C'est là que vous gérez votre équipe, inviter de nouveaux utilisateurs ou désactiver leurs accès.  Vous pouvez y ajouter des extensions et aussi personnaliser les options de certains champs.

Consultez la section Configuration et administration pour en savoir plus.

2 - Actions rapides du menu principal

Bouton Icone ajout 

Vous permet d'ajouter rapidement un contact, une assurance ou un compte de placement.

Bouton Point dinterrogation

Vous dirige vers notre centre d'aide.

Bouton Icône Notification

Vous donne accès à vos notifications et indique le nombre des notifications non lues.

Bouton Icone profil ou Photo profil

Il portera vos initiales ou votre photo, car c'est l'accès à votre profil d'utilisateur.

Consultez l'article Ajouter ma photo de profil pour ajouter votre photo de profil à Laylah.

Il vous permet aussi de vous déconnecter à la fin de votre session de travail afin de sécuriser vos données.