1. Centre d'aide de Laylah
  2. Sources de données
  3. Configurer la synchronisation des données d'assurance

Configurer la source SSQ - Beneva

Découvrez comment synchroniser vos données d'assurance d'SSQ et Beneva facilement avec Laylah en suivant cette procédure simple et rapide.

Laylah se connecte au Site des conseillers de SSQ pour synchroniser les données d'assurance de vos clients.  Suivez les étapes suivantes pour profiter de la synchronisation des données de SSQ - Beneva.

Configurer la source SSQ - Beneva

Durée: environ 2 minutes.

Ce dont vous avez besoin

Étapes

  1. Cliquer sur le bouton Données situé dans le menu principal.
  2. Cliquer sur l'option Ajouter une source puis sélectionner la source SSQ.
  3. Cliquer sur le bouton Configurer et saisir les informations de votre compte:
    1. Saisir une description: La description vous permet de distinguer cette configuration de celle de vos collègues.
    2. Saisir le nom d'utilisateur: le nom d'utilisateur de l'espace conseiller Beneva.
    3. Saisir le mot de passe: le mot de passe de l'espace conseiller Beneva.
  4. Cliquer sur Tester les codes d'accès et attendre la confirmation.

    Et voilà! 


    La synchronisation initiale de tous les contacts est lancée automatiquement.

    Les contacts et leurs contrats d'assurance apparaissent généralement dans l'heure qui suit la configuration.  Ce délai peut être plus long s'il y a plusieurs centaines de clients à synchroniser.

    Astuce pour une synchronisation plus efficace

    Accès aux données du cabinet

    Si l'un de vos collègues détient un accès à SSQ qui lui permet de voir tous les contrats du cabinet, nous vous suggérons de configurer son accès à la Source SSQ pour simplifier vos opérations

    Fonctionnalités de la source SSQ - Beneva

    L'accès conseiller de l'espace conseiller Beneva permet de récupérer les assurances vie, invalidité et maladie grave de SSQ.  Il n'y a cependant aucun document disponible sur cette plateforme à l'heure actuelle.

    Importation de la liste des contacts
    Importation périodique des nouveaux contacts
    Importation des assurances 
    Importation des placements
    Recherche par nom
    Recherche par numéro de police
    Synchronisation complète initiale
    Contacts et assurances
    Importation automatique des documents

    Dépannage

     

    En cas d'échec de la configuration

    Si la configuration ne fonctionne pas, c'est habituellement que les informations de configuration ne sont pas bonnes.

    Vous pouvez tester vos informations de connexion à l'espace conseiller Beneva via cette URL: https://biz.secure.beneva.ca/


    Écran de connexion à l'espace conseiller Beneva:

    Connexion Beneva