Découvrez comment synchroniser vos données d'assurance d'SSQ et Beneva facilement avec Laylah en suivant cette procédure simple et rapide.
Laylah se connecte au Site des conseillers de SSQ pour synchroniser les données d'assurance de vos clients. Suivez les étapes suivantes pour profiter de la synchronisation des données de SSQ - Beneva.
Configurer la source SSQ - Beneva
Durée: environ 2 minutes.
Ce dont vous avez besoin
- Le nom d'utilisateur de l'espace conseiller Beneva.
- Le mot de passe de l'espace conseiller Beneva.
Étapes
- Cliquer sur le bouton Données situé dans le menu principal.
- Cliquer sur l'option Ajouter une source puis sélectionner la source SSQ.
- Cliquer sur le bouton Configurer et saisir les informations de votre compte:
- Saisir une description: La description vous permet de distinguer cette configuration de celle de vos collègues.
- Saisir le nom d'utilisateur: le nom d'utilisateur de l'espace conseiller Beneva.
- Saisir le mot de passe: le mot de passe de l'espace conseiller Beneva.
- Cliquer sur Tester les codes d'accès et attendre la confirmation.
Et voilà!
La synchronisation initiale de tous les contacts est lancée automatiquement.
Les contacts et leurs contrats d'assurance apparaissent généralement dans l'heure qui suit la configuration. Ce délai peut être plus long s'il y a plusieurs centaines de clients à synchroniser.
Astuce pour une synchronisation plus efficace
Accès aux données du cabinet
Si l'un de vos collègues détient un accès à SSQ qui lui permet de voir tous les contrats du cabinet, nous vous suggérons de configurer son accès à la Source SSQ pour simplifier vos opérations
Fonctionnalités de la source SSQ - Beneva
L'accès conseiller de l'espace conseiller Beneva permet de récupérer les assurances vie, invalidité et maladie grave de SSQ. Il n'y a cependant aucun document disponible sur cette plateforme à l'heure actuelle.
Importation de la liste des contacts | ✅ |
Importation périodique des nouveaux contacts | ✅ |
Importation des assurances | ✅ |
Importation des placements | ❌ |
Recherche par nom | ✅ |
Recherche par numéro de police | ✅ |
Synchronisation complète initiale Contacts et assurances |
✅ |
Importation automatique des documents | ❌ |
Dépannage
En cas d'échec de la configuration
Si la configuration ne fonctionne pas, c'est habituellement que les informations de configuration ne sont pas bonnes.
Vous pouvez tester vos informations de connexion à l'espace conseiller Beneva via cette URL: https://biz.secure.beneva.ca/
Écran de connexion à l'espace conseiller Beneva: