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Configurer la source VieFONDS

Découvrez comment synchroniser vos données de placement VieFONDS facilement avec Laylah en suivant cette procédure simple et rapide.

Laylah se connecte à VieFONDS pour synchroniser les données d'investissement de vos contacts.  Suivez ces étapes pour profiter de la synchronisation des données VieFONDS.

Configurer la source VieFONDS

Durée: environ 2 minutes

Ce dont vous avez besoin

  • L'ID utilisateur de la plateforme VieFONDS.
  • Le mot de passe de la plateforme VieFONDS. 
  • Accès à l'adresse électronique ou à l'appareil mobile où le code de sécurité est envoyé pour déverrouiller votre accès à VieFONDS.

Étapes

  1. Cliquer sur le bouton Données dans le menu principal.
  2. Cliquer sur l'option Ajouter une source puis sélectionner la source VieFONDS
  3. Cliquer sur le bouton Configurer et saisir les informations de votre compte:
    1. Saisir une description: La description vous permet de distinguer cette configuration de celle de vos collègues.
    2. Saisir l'ID utilisateur de la plateforme VieFONDS.
    3. Saisir le mot de passe de la plateforme VieFONDS.
    4. Saisir le code de sécurité qui vous sera envoyé par courriel si requis.
  4. Cliquer sur Tester les codes d'accès et attendre la confirmation.

Et voilà!


La synchronisation initiale de tous les contacts est lancée automatiquement.

Les contacts et leurs contrats d'assurance apparaissent généralement dans l'heure qui suit la configuration.  Ce délai peut être plus long s'il y a plusieurs centaines de clients à synchroniser.

Astuce pour une synchronisation plus efficace

Accès aux données du cabinet

Si l'un de vos collègues détient un accès à Empire Vie qui lui permet de voir tous les contrats du cabinet, nous vous suggérons de configurer son accès à la Source Empire Vie pour simplifier vos opérations

Fonctionnalités de la source VieFONDS

L'accès du conseiller au VieFONDS nous permet de récupérer les comptes de placements du VieFONDS et certains documents.

Importation de la liste des contacts
Importation périodique des nouveaux contacts
Importation des assurances
Importation des placements
Recherche par nom
Recherche par numéro de police Under development
Synchronisation complète initiale
Contacts et assurances
Importation automatique des documents

Dépannage

En cas d'échec de la configuration

Si la configuration ne fonctionne pas, c'est habituellement que les informations de configuration ne sont pas bonnes.

Vous pouvez tester vos informations de connexion directement sur le VieFUND via l'URL fournie par votre agent général ou votre courtier en épargne collective.


Écran de connexion à VieFONDS:

Connexion VieFONDS