1. Centre d'aide de Laylah
  2. Sources de données
  3. Configurer la synchronisation des données d'assurance

Configurer la source Empire Vie

Découvrez comment synchroniser vos données d'assurance d'Empire facilement avec Laylah en suivant cette procédure simple et rapide.

Laylah se connecte au Centre d'affaire d'Empire Vie pour synchroniser les données d'assurance de vos contacts.  Suivez les étapes suivantes pour profiter de la synchronisation des données d'Empire Vie.

Configurer la source Empire Vie

Durée: environ 2 minutes.

Ce dont vous avez besoin

Étapes

  1. Cliquer sur le bouton Données situé dans le menu principal.
  2. Cliquer sur l'option Ajouter une source puis sélectionner la source Empire Vie.
  3. Cliquer sur le bouton Configurer et saisir les informations de votre compte:
    1. Saisir une description: La description vous permet de distinguer cette configuration de celle de vos collègues.
    2. Saisir le nom d'utilisateur: l'adresse de courriel ou nom d'utilisateur du Centre d'affaire d'Empire Vie.
    3. Saisir le mot de passe: le mot de passe du Centre d'affaire d'Empire Vie.
  4. Cliquer sur Tester les codes d'accès et attendre la confirmation.

Et voilà!


La synchronisation initiale de tous les contacts est lancée automatiquement.

Les contacts et leurs contrats d'assurance apparaissent généralement dans l'heure qui suit la configuration.  Ce délai peut être plus long s'il y a plusieurs centaines de clients à synchroniser.

Astuce pour une synchronisation plus efficace

Accès aux données du cabinet

Si l'un de vos collègues détient un accès à Empire Vie qui lui permet de voir tous les contrats du cabinet, nous vous suggérons de configurer son accès à la Source Empire Vie pour simplifier vos opérations

Fonctionnalités de la source Empire Vie

L'accès conseiller au Centre d'affaire d'Empire Vie permet de récupérer les assurances vie, invalidité et maladie grave de d'Empire Vie.  Elle importe aussi les relevés annuels de certains types de contrats d'assurance.

Importation de la liste des contacts
Importation périodique des nouveaux contacts
Importation des assurances 
Importation des placements
Recherche par nom
Recherche par numéro de police
Synchronisation complète initiale
Contacts et assurances
Importation automatique des documents

Dépannage

 

En cas d'échec de la configuration

Si la configuration ne fonctionne pas, c'est habituellement que les informations de configuration ne sont pas bonnes.

Vous pouvez tester vos informations de connexion directement sur le site du Centre d'affaire d'Empire Vie via cette URL: https://web5.empire.ca/eidc/index.do


Écran de connexion du Centre d'affaire d'Empire Vie:

Connexion Empire FR