Utiliser l'adresse courriel de liaison
Lier n'importe quel courriel à la fiche de votre client directement à partir d'Outlook ou de Google
Avec l'intégration Google et Office 365 les courriels que vous échangez avec vos clients sont automatiquement liés et archivés dans leurs fiches contact.
L'adresse courriel de liaison vous permet de lier les échanges courriel que vous avez avec vos assureurs ou votre agent général à vos fiches contact. C'est super pratique pour retrouver les conversations qui concernent le client.
Et tout se fait automatiquement au moment où vous envoyez votre courriel.
Comment ça fonctionne
Chaque fiche contact possède une adresse courriel de liaison unique. Dès que vous ajoutez cette adresse dans vos destinataires en cc ou en cci, le courriel sera automatiquement lié et archivé dans la fiche de votre contact.
Vous pouvez aussi transférer un courriel reçu à cette adresse pour le lier à votre contact.
Où trouver l'adresse courriel de liaison
Il suffit de cliquer sur le bouton Nouveau courriel pour trouver l'adresse courriel de liaison.
Informations complémentaires
Pour lier un courriel à plusieurs contacts, il suffit d'ajouter leurs courriels de liaison à la communication.
Normalement, les échanges courriel subséquents devraient contenir le courriel de liaison et donc se lier automatiquement au contact.