Découvrez le tableau de bord

Découvrez le potentiel du tableau de bord pour gagner en efficacité.

Le tableau de bord regroupe les informations utiles pour la gestion de votre clientèle au quotidien.

Il est conçu de manière évolutive afin que d'autres widgets s'ajoutent au fil du temps.

Voici ce qu'il contient en ce moment.

Tableau de bord - FR

1 - Contacter l'équipe avec le Chat intégré à Laylah.

Faite apparaître la fenêtre de Chat dans l'application via le bouton Contacter l'équipe

Consultez l'article Comment contacter l'équipe de support pour en savoir plus.

2 - Liste des sources de données et leur statut de fonctionnement.

Permets de voir si Laylah peut se connecter à vos sources de données.

Consultez l'article Vérifier le fonctionnement des sources de données pour en savoir plus.

Les notifications importantes

Vous y regrouvrez les notifications importantes, notamment l'avis qu'il y a des doublons potentiels à valider

Consulter l'article Gérer les doublons potentiels pour en savoir plus.

Mes tâches

Affiche vos tâches en cours en ordre chronologique pour ne rien manquer.

Consulter l'article Gérer mes tâches à partir du tableau de bord pour en savoir plus.

L'historique récent

L'historique récent présente sur une ligne du temps toutes les actions effectuées par Laylah ou par l'un de vos utilisateurs. 

Il est possible de filtrer et de rechercher dans l'historique récent. 

Consultez l'article Consulter l'historique récent pour en savoir plus.